atelier-saveur-savoir.fr

Goûter les saveurs d'un grand traiteur

La cuisine est un art qui évoque de l’émotion et réveille les pépites du goût. Quand on organise un événement avec le traiteur au fourneau, on sent que l’on va se régaler du repas, et se permettre de faire ce voyage culinaire extraordinaire.

Planifier votre banquet à la norme

Il y a vraiment des spécialistes d’organisation d’événement, que vous pouvez contacter pour vous aider à réaliser cette fête. Oui, c’est une fête bien cadrée avec du programme à suivre et un événement spécial à fêter comme un mariage, un baptême, un anniversaire, etc. Comme à son origine, le banquet nécessite une organisation avec du planning. Le but est que chaque convive est heureux et s’amuse à la fête. C’est surtout pour le repas que les gens sont là, et vous pouvez faire un petit effort là-dessus et confiez cette tâche à Mon Banquet, un traiteur qui va jouer de ses savoir-faire pour épater les convives.

Une fête inoubliable

Il y a plusieurs éléments qui entrent en jeu pour que cet événement soit ancré dans la tête des invités. Tout d’abord choisir un lieu qui est différent du train de vie de la plupart de ces convives. Ce sera un peu éloigné de la ville, dans un château, en plein air et dans la nature, au bord de la mer, sur une péniche et chaque imagination a son sens. L’animation est également parfaite avec du DJ à l’affiche vers la fin de la soirée, de la musique non-stop jusqu’au crépuscule et c’est juste fan. Le jour, on fait honneur aux ainés en invitant le grand orchestre. On sert les gens dans un banquet, c’est la norme, car tellement, ils sont nombreux et faim, ils ne peuvent pas attendre la queue pour un self-service. Une table ronde est parfaite afin que tout le monde puisse se mettre face à face.

Enfin, bien se tenir sur une table de banquet est encore une autre leçon à apprendre surtout les coutumes dans l’art de la table.

Cuisine

  1. 28 Oct. 2019Le roi des rois des jambons est le jambon Basque223